Personnalité de l’année
Fouzi Lekjaa
Pour avoir réussi à mener la Botola Pro jusqu’à son terme en plein Covid-19 et pour son «Plan Marshall» de développement du football féminin.
Entreprise engagée de l’année
La Marocaine des Jeux et des Sports
Pour «Nt7arko f’dar», un programme diffusé à la télévision et sur le digital dont l’objectif a été d’encourager les marocains à maintenir une activité physique pendant le confinement. Pour «Nt7arko app», une application mobile 100% marocaine de coaching sportif à domicile lancée également pendant le confinement.
Sponsor de l’année
INWI
Pour avoir conclu un partenariat officiel avec la FRMF et son naming de la Botola Pro.
Start-up de l’année
GC SPORTS
Pour avoir créé GYMFLIX : un nouveau concept de salle de sport et challenges sportifs digitalisés à travers une application dédiée.
Entreprise innovante de l’année
BFIT CLUB
Pour avoir innové face à la crise en initiant de nouveaux concepts lui permettant de sauver son réseau de salles de remise en forme et les emplois de ses 44 salariés : MY BFIT ONLINE, MY BFIT AT HOME, MY BFIT OUTDOOR, MY BFIT CUBE, MY BFIT CORNER
Initiative citoyenne de l’année
HAPPY FEET TREKKING CLUB
Pour son initiative «SOMMET COVID-19», une randonnée virtuelle payante destinée à venir en aide à 88 familles, privées durant le confinement de leur gagne-pain, provenant du passage de randonneurs par leurs villages.
Coup de cœur de l’année
I WORK OUT
Pour avoir lancé une des premières plateformes de coaching sportif au Maroc dédiée aux particuliers ainsi qu’aux clients corporates.